EN

FR

MK

La séries

Les Deerskins ne correspondent pas à la famille autochtone ‘stéréotypée’

Rencontrez les Deerskins – une famille Mohawk en pleine ascension sociale vivant sur la réserve Wawkeetawkee.

 

Les Deerskins ne correspondent pas à la famille autochtone ‘stéréotypée’.  Les Deerskins sont des gens très instruits, réservés et sophistiqués : Thunder, le patriarche de la famille est une vedette de télévision internationale, son épouse Dawna une chirurgienne douée, sa fille Summer un mannequin de renom et leur fils Phoenix un jeune prodige.

 

Lorsque le maire et ses acolytes décident d’agrandir le parcours du mini-putt local, les Deerskins sont forcés hors de la réserve et doivent se relocaliser dans la communauté voisine de Chedddarville, une ville de classe ouvrière peuplée d’individus vachement dingues.

 

Pour envenimer davantage la situation, la maison dans laquelle ils emménagent appartenait auparavant à un chef notoire d’un gang de motards lequel d’ailleurs l’habite encore ! Ajoutez-y leurs nouveaux voisins, les Mushburgers (une famille à laquelle il manque 52 cartes pour avoir un jeu complet) et vous avez la recette pour une catastrophe totale et absolue.

 

Essayer de s’intégrer dans cette petite ville vulgaire nécessitera de la part des Deerskins beaucoup plus de patience et de compréhension qu’ils n’auraient pu imaginer. Comme résultat, on obtient une demi-heure de comédie désopilante et outrageusement méchante.

 

 

 

LIENS